New Romance

#23 Baby Random T2 – Gaïa Alexia

Salut à tous !!

Aujourd’hui je vais vous parler, du tome deux de baby random.


Mon avis

❌❌ Risque de Spoils❌❌

Alors nous retrouvons notre Célia, avec désormais son bébé à charge. Dans une galère complète, et presque sans ressources et surtout sans Roman. 
Mais heureusement pour elle, sa petite Lou et bien la, et bien entendu elle se fait bien entendre par sa jolie petite voix en pleurant plusieurs fois par jours comme tout les bébés.

Célia va rencontrer un nouveau couple, et va s’en faire des « amis » mais assez vite on se rend compte qu’ils sont vraiment bizarre et qu’ils vont sans le vouloir attirée pas mal d’ennuis à la jeune maman.

Puis on continue avec certains personnages encore plus touchant dans ce tome la et d’autre qui sont tout le contraire et qu’on a une forte envie d’étrangler.

J’essaie de pas vous en dire trop pour ne pas trop spoiler la suite mais c’est dure de vous faire une chronique la dessus sans en dire trop sur ce roman.

Par contre l’attitude de Célia envers Roman commence par moment à vraiment m’énerver c’est fou que part moment elle manque vraiment de bon sens !

Je n’en dirais pas plus pour ce tome 2 et vous laisse donc aller le découvrir.


Résumer : 


L’inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n’est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourierait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin non. Célia n’est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule… Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l’ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d’affaire et va vite comprendre qu’elle aurait du en analyser les clauses avec attention avant de s’engager. Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?


Vous l’avez lu ? Donnez moi votre avis en commentaire

En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite une bonne lecture

Mélanie


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s