New Romance

#24 Baby Random T3 – Gaïa Alexia

Salut à tous !!

Aujourd’hui, je viens vous parler du dernier tomes de Baby Random ! La dernière page à été tourner cette nuit.


Mon avis :

Lorsque j’ai tourné la dernière page de ce livre, j’ai eu du mal à quitter tous les personnages avec qui j’ai vécus pendant une semaine. Je viens de laisser Célia et Roman vivre leur vie à travers notre imagination. Ils auront quand même vécus une sacré histoire tous les deux ! Mais je suis quand même un peu déçue de la fin de cette histoire, ils ont ramé pour vivre leur histoire et d’un coup on tourne la page et hop les soucis sont partis comme ils étaient arrivés. Et bien évidement, c’est l’unique reproche que je ferais à l’auteur car l’histoire est tout simplement addictive.

Ce tome trois et donc le dernier et pour moi c’est celui que je trouve le plus convaincant parmi les trois, peut être car pour une fois les deux parents sont réunis autour de Lou ? Ou qu’ils décident de se battre tous les deux ? Je ne sais pas vraiment mais ce qui est sure c’est que dans ce tome, on peut voir Roman se battre pour récupérer Célia et Célia qui essaie de se persuadé qu’il ne faut pas !

Dans ce tome, on voit que Célia et Roman doivent apprendre à se faire confiance pour le bien de leur fille. Bien entendu pour Célia c’est plus facile à dire qu’à faire, elle ne cesse d’avoir des doutes sur le père de sa fille et on peut la comprendre ! Elle a tout simplement peur, et pour une jeune maman c’est tout à fait normal. Qu’elle ait peur de perdre sa fille, ou qu’elle ne cesse se demander si le père de son enfant est sincère ou non ?

Quant à Roman, il est décidé à battre son père pour vivre sa vie aux côté de sa fille et de Célia. On ne sait absolument pas ce qu’il compte faire mais il fonce tête baissé. Il y aura quelque embûche mais finalement la victoire n’est que plus belle. 

Finalement je suis heureuse d’avoir lu cette saga, car plus on avance dans l’histoire et plus on voit les personnages évolué, gagné en maturité, … Tout au long de l’histoire on a le droit à des moments attendrissants, touchant, révoltant. Et on sent très bien que l’auteur à donner son maximum dans l’écriture de ses trois tomes.

J’ai passé un agréable moment à lire cette histoire et je me suis énormément attaché à tous ses personnages, maintenant que j’ai tourné la dernière page je l’es laisse partir et leurs dit au revoir et je relirais certainement une seconde fois leurs histoire.


Résumer :

L’inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s’arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s’ils veulent s’en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s’affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?


Vous l’avez lu ? Dites moi en commentaire votre avis

En attendant une nouvelle Chronique, je vous souhaite une bonne lecture.

Mélanie

Publicités

3 commentaires sur “#24 Baby Random T3 – Gaïa Alexia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s